Notre personnel, notre force

Yves

Yves

Spécialiste de la conception de la sécurité des TI
« Ce que je fais, c’est l’inspection de sécurité physique lorsqu’il y a une nouvelle installation d’infrastructure secrète. Nous vérifions tous les différents types de zones dans un bâtiment, la zone publique, la zone d’accueil, la zone d’opérations et la zone de sécurité. Ensuite, j’analyse la sécurité des émanations et les mesures que nous pouvons prendre pour réduire la menace d’attaque. »  
Mike

Mike

Ingénieur principal en sécurité informatique
« J’ai rejoint l’armée en premier lieu parce que je voulais être astronaute, et tous les astronautes étaient des militaires. Mais après avoir obtenu mon diplôme et suivi la formation de classification militaire, un agent de placement professionnel m’a affecté à la Direction de la sécurité des communications au Quartier général de la Défense nationale à Ottawa. Très rapidement, j’ai pu travailler sur des projets intéressants et je n’ai jamais regardé en arrière. »
Maxime

Maxime

Testeur de systèmes
« Pour moi, chercher de nouvelles façons intéressantes de casser les choses, c'est comme dépanner à l'envers. Il y a même une certaine compétition amicale entre ceux d'entre nous qui font les tests et ceux qui sont chargés du développement. Mais tout cela se fait dans le but ultime de créer un meilleur produit. Je suppose que j'aime aussi cela simplement parce que je suis doué pour cela. »
Fatiha

Fatiha

Gestionnaire de portefeuille de la défense
« La personne que vous choisissez de placer à l'avant de l'entreprise, à la réception, en dit long sur le type d'organisation que vous êtes. C'est le premier visage que votre client voit lorsqu'il vient à l'entreprise pour des réunions, c'est la première voix qu'ils entendent au téléphone. La présence d'une personne qui n'est pas vraiment de langue maternelle – ma langue maternelle est le marocain – en dit long sur la diversité de l'entreprise à l'époque, et cela s'est amélioré davantage avec le temps. »
Yen

Yen

Spécialiste en soutien de réseau
« Dès mes débuts chez ADGA, j’ai eu l’occasion de participer à de nombreux projets différents et de relever divers défis. J’ai travaillé sur des supports de communication, j’ai conçu des présentations PowerPoint et, plus tard, des intranets SharePoint pour les clients. Petit à petit, j’ai développé mon expérience. L’environnement de travail ici m’a toujours donné la possibilité d’évoluer et de me perfectionner. » 
Ludmila

Ludmila

Chef d'équipe, Groupe de test indépendant
« Je me sens honorée de faire partie de l'important travail de l'ADGA et je comprends la responsabilité qui en découle. La nature du travail de test peut être très répétitive : il s'agit de rechercher systématiquement les problèmes pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Mais j'ai toujours à l'esprit les personnes que ce travail va aider à long terme. C'est ce qui me pousse à continuer à me dépasser mentalement pour mieux comprendre la technologie et anticiper ce qui peut mal tourner. »

Devenir client

Contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à relever vos majeurs défis commerciaux.

Prendre contact

Travailler avec l'ADGA

Avec des postes à pourvoir d'un bout à l'autre du pays, trouvez le poste idéal pour vous au sein de notre équipe de plus de 600 membres.

Créez votre carrière
ISO 9001:2015 - Systèmes de gestion de la qualité - certifié
ISO 27001:2013 - Gestion de la sécurité de l'information - certifié

Our people, our strength

Ludmila

Ludmila

Team lead, Independent Test Group
“I feel honoured to be a part of the important work that ADGA does, and understand the responsibility that comes with it. The nature of testing work can be very repetitive, systematically probing for problems to ensure everything works properly. But always in the background of my mind is who this work is going to help in the long run. It’s what makes me keep pushing myself mentally to understand the technology better and anticipating what can go wrong.”
Maxime

Maxime

Systems Tester
“To me, looking for new and interesting ways of breaking things is like troubleshooting backwards. There's even some friendly competition between those of us in testing and the people on the development side. But it’s all with the ultimate goal of making a better product. I suppose I also like it simply because I'm good at it.”
Yves

Yves

IT Security Design Specialist
“What I do is the physical security inspection when there is a new installation of secret infrastructure. We check all the different types of zones in a building, the public zone, the reception zone, the operations zone, and the security zone. Then I analyze the emanation security, and what measures we can take to reduce the threat of attack.” 
Yen

Yen

Network Support Specialist
“Right from the start at ADGA, I had the opportunity to be involved in so many different projects, and be given different challenges. From working on marketing materials to designing PowerPoint presentations, and later the company’s website and Sharepoint intranet. Little by little, I learned. The environment here has always given me the room to grow and further my development.” 
Mike

Mike

Senior IT Security Engineer
“I joined the military in the first place because I wanted to be an astronaut, and all astronauts were military. But after completing my degree and military classification training, a career placement officer assigned me to the Directorate of Communication Security at National Defence Headquarters in Ottawa. Very quickly I got to work on some interesting projects and I’ve never looked back.”
Fatiha

Fatiha

Defence Portfolio Manager
"Who you choose to put at the front of the company, at reception, says a lot about what type of organization you are. It's the first face your client sees when they come to the company for meetings, it's the first voice that picks up the phone. To have someone there who is not really a native speaker—my first language is Moroccan—just speaks volumes about how diverse the company was then, and this has got even better with time.”

Become a client

Reach out to discuss how we can help with your critical business challenges.

Get In Touch

Work with ADGA

With positions from coast to coast, find the perfect opportunity for you as part of our 600+ member team.

Design Your Career
 
ISO 9001:2015 – Quality Management Systems – certified
ISO 27001:2013 – Information Security Management – certified