Yen
Spécialiste en soutien de réseau
Notre personnel, notre force

Trouver de nouveaux endroits pour mettre en pratique des compétences uniques

Les membres de la famille ADGA sont issus de toutes sortes de milieux professionnels, mais peu d’entre eux peuvent affirmer qu’ils sont arrivés chez nous avec un diplôme en création de mode. Néanmoins, l’expérience de Yen dans le domaine de la mode lui a été très utile lorsqu’elle a rejoint l’ADGA, à peine sortie du collège, il y a presque vingt ans. Après ses travaux préliminaires sur la conception de l’interface utilisateur et des systèmes d’aide, les talents de Yen ont rapidement été mis à contribution pour répondre à une série de besoins d'assistance à la clientèle. Aujourd’hui, Yen revêt encore de nombreuses responsabilités grâce à l’élargissement de son champ de compétences dans la conception de SharePoint et d’intranets, l’assistance à la clientèle et la gestion de la configuration des bibliothèques de composants.
« Dès mes débuts chez ADGA, j’ai eu l’occasion de participer à de nombreux projets différents et de relever divers défis. J’ai travaillé sur des supports de communication, j’ai conçu des présentations PowerPoint et, plus tard, des intranets SharePoint pour les clients. Petit à petit, j’ai développé mon expérience. L’environnement de travail ici m’a toujours donné la possibilité d’évoluer et de me perfectionner. » 
Les nouveaux défis ne sont jamais des problèmes avec une équipe prête

Les projets sur lesquels nous travaillons chez ADGA peuvent être extrêmement complexes. C’est comme si on vous confiait une tâche ou un objectif principal, mais que vous deviez ensuite apprendre et accomplir toute une série d’autres tâches pour pouvoir livrer le produit. Heureusement, avec les procédures et les systèmes que nous avons mis en place, nous ne voyons jamais un problème, seulement un autre défi à relever. Je sais aussi que lorsque de nouveaux défis se présentent, je peux compter sur mes collègues, car nous sommes comme une famille. Chacun est à l’écoute de vos besoins.

L’opinion des clients est une source de motivation

L’opinion des clients est ce qui me motive le plus au quotidien. Tout est question de communication et de soutien lorsque c’est nécessaire. La satisfaction de mon client est l’élément qui me rend le plus heureuse.  

Garder ma passion pour la mode

Mon rêve initial d’ouvrir un jour un atelier de couture ne se réalisera peut-être pas, mais je peux toujours satisfaire mon intérêt pour la création de mode pendant mon temps libre. J’aime confectionner des vêtements pour ma famille, et j’étais ravie de pouvoir créer ma propre robe nuptiale. D’une certaine manière, il est préférable de ne pas avoir à subir la pression de la gestion d’une entreprise, mais de faire quelque chose juste pour ma famille et moi.

Mes mentors d’ADGA
Tous les managers que j'ai eu

J’ai eu plusieurs mentors différents pendant mon parcours à l’ADGA, donc je ne pense pas pouvoir me limiter à parler d’une seule personne. J’ai eu la chance que chaque directeur (trice) avec qui j’ai travaillé ait eu des qualités uniques et m’ait encadré de différentes manières qui étaient toutes aussi importantes que bénéfiques pour moi.

Créez votre carrière chez ADGA

Chez ADGA, nous avons une politique les gens d'abord. Cela signifie que nous accordons la priorité à vous, à vos aspirations et à la valeur que vous apportez à l'entreprise. Qu'il s'agisse de votre premier emploi, d'une transition de carrière ou de l'opportunité rêvée pour votre carrière en ce moment, contactez-nous et voyez comment ADGA s'adapte à votre vie.

Soumettre un CV

Rejoignez notre équipe

Postes à pourvoir

Manager of Commercial and Contracts
Technologies de l'information
Niveau moyen-supérieur
Ottawa
Plein temps
Technicien en gestion du cycle de vie des matériaux
Chaîne d'approvisionnement
Niveau moyen-supérieur
Ottawa
Plein temps
Tout afficher

Devenir client

Contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à relever vos majeurs défis commerciaux.

Prendre contact

Travailler avec l'ADGA

Avec des postes à pourvoir d'un bout à l'autre du pays, trouvez le poste idéal pour vous au sein de notre équipe de plus de 600 membres.

Créez votre carrière
ISO 9001:2015 - Systèmes de gestion de la qualité - certifié
ISO 27001:2013 - Gestion de la sécurité de l'information - certifié

Yen
Network Support Specialist
Our People, Our Strength

Finding new places to apply unique skills

While members of the ADGA family come from all sorts of professional backgrounds, few can say they came to us with a degree in fashion design. But Yen’s fashion experience served her well when she first joined ADGA just out of college, almost twenty years ago. Initially working on interface design, Yen’s design skills were soon being drawn upon across the organization to fulfill a range of needs. Today Yen still wears many hats, having expanded her expertise into the design of automated help systems, client support, and configuration management of asset libraries.
“Right from the start at ADGA, I had the opportunity to be involved in so many different projects, and be given different challenges. From working on marketing materials to designing PowerPoint presentations, and later the company’s website and Sharepoint intranet. Little by little, I learned. The environment here has always given me the room to grow and further my development.” 
New challenges are never problems with a team on hand

The projects we work on at ADGA can be extremely complex. It’s like you are given one main task or objective, but then you must in the process learn and accomplish a whole chain of other tasks in order to deliver the product. Fortunately, with the procedures and systems we have in place it’s never a problem, only another challenge to be met. I also know that when new challenges arise I can rely on my co-workers because we’re like a family. People are responsive to your needs.

Client feedback keeps me motivated

The biggest thing that motivates me day-to-day is the feedback of clients, it’s all about communication and providing support when it’s needed. What makes me most happy is when my client is happy. 

Keep the passion for fashion

My original dream of opening a tailor shop one day might not happen, but I still get to satisfy my interest in fashion design during my free time. I like to make clothing for my family, and I enjoyed being able to create my own wedding dress. In a way it’s better that it doesn’t come with the pressures of running my own business, but is something I do just for me and my family.

My ADGA mentors
Every manager I’ve had

I have had many different mentors during my life at ADGA, so I don’t feel like I can name any single person. I have been fortunate that every manager I’ve worked with has had their own unique qualities and mentored me in different ways that were all equally important and beneficial to me.

Create your career at ADGA

At ADGA we have a People First policy. That means we put you, your aspirations, and the value you bring to the company first. Whether this is your first job, a career transition, or the dream opportunity for your career at this time, connect with us and see how ADGA fits with your life.

Submit resume

Join our Team

Open Positions

Senior Information Management Architect
Information Technology
Mid-Senior Level
Ottawa
Contract
Senior Physical Security Consultant
Information Technology
Mid-Senior Level
Ottawa
Full-time
View All

Become a client

Reach out to discuss how we can help with your critical business challenges.

Get In Touch

Work with ADGA

With positions from coast to coast, find the perfect opportunity for you as part of our 600+ member team.

Design Your Career
 
ISO 9001:2015 – Quality Management Systems – certified
ISO 27001:2013 – Information Security Management – certified