Ludmila
Chef d'équipe, Groupe de test indépendant
Notre personnel, notre force

Test des outils qui assurent la sécurité des Canadiens

Ludmila a rejoint ADGA en 2012, après avoir obtenu un diplôme universitaire en développement de médias interactifs. Bien que ce ne soit pas un parcours professionnel évident, un ami de la famille qui était déjà sous contrat avec ADGA lui a recommandé d'utiliser ses compétences pour tester des logiciels dans des environnements de défense essentiels. Ludmila s'est rapidement rendu compte à quel point sa connaissance des scripts et son expérience des tests et des manipulations de logiciels correspondaient aux besoins du poste.
« Je me sens honorée de faire partie de l'important travail de l'ADGA et je comprends la responsabilité qui en découle. La nature du travail de test peut être très répétitive : il s'agit de rechercher systématiquement les problèmes pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Mais j'ai toujours à l'esprit les personnes que ce travail va aider à long terme. C'est ce qui me pousse à continuer à me dépasser mentalement pour mieux comprendre la technologie et anticiper ce qui peut mal tourner. »
Ne jamais oublier à qui ce travail est destiné

« Je me sens honorée de faire partie de l'important travail de l'ADGA et je comprends la responsabilité qui en découle. La nature du travail de test peut être très répétitive : il s'agit de rechercher systématiquement les problèmes pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Mais j'ai toujours à l'esprit les personnes que ce travail va aider à long terme. C'est ce qui me pousse à continuer à me dépasser mentalement pour mieux comprendre la technologie et anticiper ce qui peut mal tourner. »

Communiquer pour surmonter les difficultés

« Le monde dans lequel nous vivons actuellement, rend absolument essentiel une bonne communication. Non seulement pour éviter les malentendus, mais aussi parce que c'est le seul moyen de progresser. Le fait de devoir travailler à distance depuis chez soi a été un défi l'année dernière, mais nous avons fait les ajustements nécessaires pour nous assurer que nous sommes toujours connectés et que nous discutons constamment de ce que nous devons faire pour avancer. »

Amélioration constante des compétences et des connaissances

« Mon point fort, la conception interactive, m'a aidé à comprendre comment rechercher et trouver ce qui peut être de très petits problèmes de codage dans le logiciel. La technologie évolue si vite, tous les mois il y a un nouveau logiciel ou de nouvelles normes à apprendre. Ce que j'aime dans mon travail, c'est la mise à niveau constante des compétences et des connaissances, le fait de pouvoir apprendre beaucoup et de me consacrer à ce que j'aime faire. »

Mon mentor ADGA

Melony Malo, testeuse de logiciels senior
« J'ai travaillé avec Melony presque depuis mes débuts à ADGA, et une grande partie de ce que j'ai appris vient d'elle. Elle a été tellement généreuse de son temps pour me former, puis me préparer à l'étape suivante, à savoir un poste plus élevé et de plus grandes responsabilités. Elle m'a toujours encouragée, en me disant que j'avais toutes les compétences requises et qu'elle croyait en moi. Tout ce qu'elle sait, elle me l'a transmis, et c'est pourquoi je suis maintenant le commandant en second de notre projet sous sa direction. Si jamais je suis confrontée à un défi, elle est toujours là, travaillant à la résolution des problèmes ensemble. »

Créez votre carrière chez ADGA

Chez ADGA, nous avons une politique les gens d'abord. Cela signifie que nous accordons la priorité à vous, à vos aspirations et à la valeur que vous apportez à l'entreprise. Qu'il s'agisse de votre premier emploi, d'une transition de carrière ou de l'opportunité rêvée pour votre carrière en ce moment, contactez-nous et voyez comment ADGA s'adapte à votre vie.

Soumettre un CV

Rejoignez notre équipe

Postes à pourvoir

Architecte technique senior M365
Technologies de l'information
Niveau moyen-supérieur
Ottawa
Plein temps
Technicien en électronique
Technologies de l'information
Niveau d'entrée
Kingston
Plein temps
Tout afficher

Devenir client

Contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à relever vos majeurs défis commerciaux.

Prendre contact

Travailler avec l'ADGA

Avec des postes à pourvoir d'un bout à l'autre du pays, trouvez le poste idéal pour vous au sein de notre équipe de plus de 600 membres.

Créez votre carrière
ISO 9001:2015 - Systèmes de gestion de la qualité - certifié
ISO 27001:2013 - Gestion de la sécurité de l'information - certifié

Ludmila
Team lead, Independent Test Group
Our People, Our Strength

Testing the Tools that Keep Canadians Safe

Ludmila joined ADGA in 2012, having earned her college degree in interactive media development. Though it wasn’t an immediately obvious career path, a family friend who was already on a contract with ADGA recommended that her skills could be put to good use testing software in mission-critical defence environments. Ludmila quickly realized how well her knowledge of script and experience testing and playing around with software mapped onto the needs of the role.
“I feel honoured to be a part of the important work that ADGA does, and understand the responsibility that comes with it. The nature of testing work can be very repetitive, systematically probing for problems to ensure everything works properly. But always in the background of my mind is who this work is going to help in the long run. It’s what makes me keep pushing myself mentally to understand the technology better and anticipating what can go wrong.”
Never forgetting who this work is helping

“I feel honoured to be a part of the important work that ADGA does, and understand the responsibility that comes with it. The nature of testing work can be very repetitive, systematically probing for problems to ensure everything works properly. But always in the background of my mind is who this work is going to help in the long run. It’s what makes me keep pushing myself mentally to understand the technology better and anticipate what can go wrong.”

Communicating to overcome challenges

"With the world we’re living in right now, it’s absolutely essential to communicate well. Not just to avoid misunderstandings, but because it’s the only way we can make progress. Having to work remotely from home has been challenging this past year, but we’ve made the adjustments to ensure we are still connected and constantly discussing what we need to do to move forward."

Constantly upgrading skills and knowledge

"My forte from interactive design helped me understand how to look for and find what can be very small coding issues in the software. Technology is evolving so fast, every few months there is new software or new standards to learn. What I love about my job is the constant upgrade of skills and knowledge, getting to learn a lot and dedicate myself to what I love doing."

My ADGA Mentor

Melony Malo, Senior Software Tester 
“I’ve worked with Melony almost since the beginning of my time at ADGA, and so much of what I’ve learned comes from her. She was so generous with her time in training me, and then later preparing me for the next step to a higher position and greater responsibilities. She has always encouraged me, telling me that I have all the right skills, and she believes in me. Everything she knows she has passed on to me, and it’s why I’m now second in command on our project under her. If I am ever faced with a challenge, she’s always there, working to solve problems together.”

Create your career at ADGA

At ADGA we have a People First policy. That means we put you, your aspirations, and the value you bring to the company first. Whether this is your first job, a career transition, or the dream opportunity for your career at this time, connect with us and see how ADGA fits with your life.

Submit resume

Join our Team

Open Positions

Senior Information Management Architect
Information Technology
Mid-Senior Level
Ottawa
Contract
Senior Physical Security Consultant
Information Technology
Mid-Senior Level
Ottawa
Full-time
View All

Become a client

Reach out to discuss how we can help with your critical business challenges.

Get In Touch

Work with ADGA

With positions from coast to coast, find the perfect opportunity for you as part of our 600+ member team.

Design Your Career
 
ISO 9001:2015 – Quality Management Systems – certified
ISO 27001:2013 – Information Security Management – certified