Équipe de leadership exécutif de l'ADGA

Conseil consultatif stratégique de l'ADGA

Steeve Bergeron

Vice-président, Finances

Steeve Bergeron a développé sa carrière dans le secteur des TI et des services gouvernementaux, en aidant les entreprises à optimiser leurs processus et leurs rapports financiers. Steeve s'épanouit en développant une pensée innovatrice au sein de la fonction comptable tout en favorisant un environnement positif au sein de l'organisation.

Son expérience progressive dans tous les aspects de la comptabilité et de la finance au sein d'entreprises de différentes tailles lui permet de comprendre la réalité et de conceptualiser l'impact d'une entreprise multidisciplinaire dans le département des finances. Dans le cadre de ses récentes fonctions de directeur financier de Cowater International, il a supervisé les activités financières dans plus de 30 pays émergents sur des projets d'envergure financés par les gouvernements canadien, britannique et australien, ainsi que par la Commission européenne et d'autres organismes de financement internationaux.

Avant de rejoindre Cowater, Steeve a occupé différents postes au sein du service des finances de la société CGI, de chef d'équipe des finances à directeur financier de l'entreprise en passant par directeur financier pour la région de la capitale nationale. Ses fonctions l'ont amené à diriger des projets internes localement et dans d'autres pays, notamment en France, en Finlande et aux Philippines, en soutenant le cycle de croissance rapide de l'entreprise et ses activités de fusion et d'acquisition.

Profil de l'écrivain

Steeve Bergeron

Vice-président, Finances
Aucun élément trouvé.

Le point de vue de

Steeve

Aucun élément trouvé.
En savoir plus

Équipe de leadership exécutif de l'ADGA

Rick Fawcett, OMM, CD
Rick Fawcett, OMM, CD
Vice-président, stratégie et développement des affaires
Jana Lee Murray
Jana Lee Murray
Vice-présidente, Opérations
Shaun McEwan
Shaun McEwan
Président
Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko
Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko
Vice-présidente, Ressources humaines

Conseil consultatif stratégique de l'ADGA

Devenir client

Contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à relever vos majeurs défis commerciaux.

Prendre contact

Travailler avec l'ADGA

Avec des postes à pourvoir d'un bout à l'autre du pays, trouvez le poste idéal pour vous au sein de notre équipe de plus de 600 membres.

Créez votre carrière
ISO 9001:2015 - Systèmes de gestion de la qualité - certifié
ISO 27001:2013 - Gestion de la sécurité de l'information - certifié

ADGA’s Executive Leadership Team

ADGA’s Strategic Advisory Council

Steeve Bergeron

Vice-President, Finance

Steeve Bergeron has grown his career in the IT and governmental service industry, helping businesses optimize their financial processes and reporting. Steeve thrives by developing innovating thinking within the accounting function while promoting a positive environment within the organization.

His progressive experience in all aspects of accounting and finance within various size companies helps him understand the reality conceptualizes the impact of a multidisciplinary company in the finance department. In his most-recent role as CFO for Cowater International, he oversaw financial activities in over 30 emerging countries on caried size projects funded by the Canadian, UK, and Australian governments, as well as the European Commission and other global funding agencies.

Prior to Cowater, Steeve held various positions within corporate finance at CGI, from Finance Team Lead, Corporate Finance Manager to Director of Finance for the National Capital Region. His roles brought him to lead internal projects locally and in other countries, including France, Finland, and the Philippines, supporting the fast-growth cycle of the company and its M&A activities.

Writer's Profile

Steeve Bergeron

Vice-President, Finance
No items found.

Insights from

Steeve

No items found.
Explore more

ADGA’s Executive Leadership Team

ADGA’s Strategic Advisory Council

Become a client

Reach out to discuss how we can help with your critical business challenges.

Get In Touch

Work with ADGA

With positions from coast to coast, find the perfect opportunity for you as part of our 600+ member team.

Design Your Career
 
ISO 9001:2015 – Quality Management Systems – certified
ISO 27001:2013 – Information Security Management – certified