Équipe de leadership exécutif de l'ADGA

Conseil consultatif stratégique de l'ADGA

Jana Lee Murray

Vice-présidente, Opérations

Jana Lee Murray est une professionnelle primée qui possède 20 ans d'expérience dans les domaines techniques de l'intégration des systèmes humains, du développement commercial mondial et de la gestion des comptes mondiaux. Elle a rejoint l'équipe de direction d'ADGA en tant que vice-présidente des opérations en mai 2023.

Au cours de sa carrière, Jana Lee a fait progresser les solutions de haute technologie dans les secteurs de la défense et de la sécurité, de la sécurité publique, de l'aérospatiale et de l'aviation, de la marine, du nucléaire, des soins de santé et du commerce. Son dernier poste était celui de directrice du programme de formation des équipages canadiens de Babcock Leonardo, après avoir occupé les fonctions de responsable de la capture du VISSC II et de directrice principale du soutien aux entreprises.

Au début de sa carrière, elle a passé 14 ans chez CAE Inc. où elle s'est d'abord concentrée sur les facteurs humains. Elle a ensuite occupé les postes de gestionnaire de comptes pour la défense et la sécurité publique, puis de gestionnaire de comptes pour le programme d'entraînement en vol de l'OTAN au Canada.

Au sein de l'industrie, Jana Lee a été distinguée par Esprit de Corps en tant que Top Women in Defence (2016) et Vanguard Game Changer (2018-2019).

Jana Lee a été active au sein de l'association Women in Defence and Security (WiDS), dont elle a été la présidente pour un mandat de cinq ans (2015-2020). Elle a également été membre du comité directeur de l'Emergency Management and Public Safety Institute (EMPSI) du Centennial College (2010-2016). Elle est titulaire d'une maîtrise en sciences de l'activité physique (Université de Windsor, 2005) et d'un baccalauréat en kinésiologie (Université Wilfred Laurier, 2003), tous deux avec distinction.

Profil de l'écrivain

Jana Lee Murray

Vice-présidente, Opérations
Aucun élément trouvé.

Le point de vue de

Jana Lee

Aucun élément trouvé.
En savoir plus

Équipe de leadership exécutif de l'ADGA

Shaun McEwan
Shaun McEwan
Président
Steeve Bergeron
Steeve Bergeron
Vice-président, Finances
Rick Fawcett, OMM, CD
Rick Fawcett, OMM, CD
Vice-président, stratégie et développement des affaires
Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko
Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko
Vice-présidente, Ressources humaines

Conseil consultatif stratégique de l'ADGA

Devenir client

Contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à relever vos majeurs défis commerciaux.

Prendre contact

Travailler avec l'ADGA

Avec des postes à pourvoir d'un bout à l'autre du pays, trouvez le poste idéal pour vous au sein de notre équipe de plus de 600 membres.

Créez votre carrière
ISO 9001:2015 - Systèmes de gestion de la qualité - certifié
ISO 27001:2013 - Gestion de la sécurité de l'information - certifié

ADGA’s Executive Leadership Team

ADGA’s Strategic Advisory Council

Jana Lee Murray

Vice-President, Operations

Jana Lee Murray is an award-winning business professional with 20 years of experience working in the technical domains of human systems integration, global business development, and global account management. She joined ADGA’s Executive Leadership Team as Vice-President, Operations, in May 2023.

During her career, Jana Lee has advanced high-technology solutions in support of the defence and security, public safety, aerospace and aviation, marine, nuclear, healthcare, and commercial sectors. Her most recent role was as Program Director of Babcock Leonardo Canadian Aircrew Training, rising from previous roles as VISSC II Capture Manager and Senior Manager Business Support.

Earlier in her career, she devoted 14 years at CAE Inc., where her initial focus was on Human Factors. She eventually advanced to roles as Account Manager for defence and public safety, followed by Account Manager for the NATO Flying Training in Canada program.

Within the industry, Jana Lee has been recognized with the distinction of Esprit de Corps’ Top Women in Defence (2016) and Vanguard Game Changer (2018-2019).

Jana Lee has been active with Women in Defence and Security (WiDS), where she served as President for a five-year term between 2015-2020. She was also a member of the Centennial College Emergency Management and Public Safety Institute (EMPSI) Steering Committee (2010 –2016). She holds a Master of Human Kinetics (University of Windsor, 2005) and a Bachelor of Science in Kinesiology (Wilfred Laurier University, 2003), both with distinction.

Writer's Profile

Jana Lee Murray

Vice-President, Operations
No items found.

Insights from

Jana Lee

No items found.
Explore more

ADGA’s Executive Leadership Team

Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko
Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko
Vice-President, Human Resources
Steeve Bergeron
Steeve Bergeron
Vice-President, Finance
Shaun McEwan
Shaun McEwan
President
Rick Fawcett, OMM, CD
Rick Fawcett, OMM, CD
Vice-President, Strategy and Business Development

ADGA’s Strategic Advisory Council

Become a client

Reach out to discuss how we can help with your critical business challenges.

Get In Touch

Work with ADGA

With positions from coast to coast, find the perfect opportunity for you as part of our 600+ member team.

Design Your Career
ISO 9001:2015 – Quality Management Systems – certified
ISO 27001:2013 – Information Security Management – certified