Équipe de leadership exécutif de l'ADGA

Conseil consultatif stratégique de l'ADGA

Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko

Vice-présidente, Ressources humaines
Caroline sera la première à vous dire qu'elle n'est pas un leader parfait et qu'elle n'aspire pas à l'être, mais qu'elle est très consciente de la nécessité de remettre en question sa façon de penser et l'empreinte qu'elle laisse en tant que leader. Le respect, la transparence, l'honnêteté et le dévouement au développement de la carrière des autres font partie de ses valeurs fondamentales.

Avec plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs de la haute technologie et de la défense, Caroline Tylko se passionne pour le développement de solutions RH qui reflètent une profonde appréciation de la relation entre les personnes et l'entreprise. Cet équilibre, associé à son expérience pratique dans toutes les disciplines des RH, se reflète dans sa vision et sa mise en œuvre de programmes complexes et de systèmes multidimensionnels tout au long de sa carrière.  

Plus récemment, en tant que directrice de Global Total Rewards et de Mobility and Systems pour General Dynamics Mission Systems-International, elle a achevé la conception et la mise en œuvre de la structure organisationnelle et de rémunération globale, fournissant une base universelle pour des éléments clés tels que l'acquisition et le développement des talents, la rémunération totale et la planification stratégique des ressources.

Avant de rejoindre General Dynamics Mission Systems-International il y a 14 ans, Caroline a occupé des postes progressifs en tant que vice-présidente des RH de la division et directrice principale de la rémunération globale chez Spirent Communications. Elle a également occupé une série de rôles clés en matière de RH chez Newbridge Networks, à l'hôpital Grace Maternity/IWK et chez Reader's Digest. Elle est titulaire d'un baccalauréat en communication de l'Université Concordia et est une lectrice avide et une apprenante continue.

Ses collègues l'appellent Cat, mais elle vous dira rapidement qu'elle est une cynophile.

Profil de l'écrivain

Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko

Vice-présidente, Ressources humaines
Aucun élément trouvé.

Le point de vue de

Caroline-Anne

Aucun élément trouvé.
En savoir plus

Équipe de leadership exécutif de l'ADGA

Steeve Bergeron
Steeve Bergeron
Vice-président, Finances
Rick Fawcett, OMM, CD
Rick Fawcett, OMM, CD
Vice-président, stratégie et développement des affaires
Jana Lee Murray
Jana Lee Murray
Vice-présidente, Opérations
Shaun McEwan
Shaun McEwan
Président

Conseil consultatif stratégique de l'ADGA

Devenir client

Contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à relever vos majeurs défis commerciaux.

Prendre contact

Travailler avec l'ADGA

Avec des postes à pourvoir d'un bout à l'autre du pays, trouvez le poste idéal pour vous au sein de notre équipe de plus de 600 membres.

Créez votre carrière
ISO 9001:2015 - Systèmes de gestion de la qualité - certifié
ISO 27001:2013 - Gestion de la sécurité de l'information - certifié

ADGA’s Executive Leadership Team

ADGA’s Strategic Advisory Council

Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko

Vice-President, Human Resources
Caroline will be the first to tell you that she is not a perfect leader and nor does she aspire to be one, but that she is highly conscious of the need to challenge her thinking and the wake that she leaves as a leader. Respect, transparency, honesty and a dedication to the career development of others are part of her core values.

With over 25 years of experience in both the hi-tech and defence sectors, Caroline Tylko is passionate about developing HR solutions that reflect at their core a deep appreciation for the relationship between people and business. This balance, coupled with her hands-on experience in all HR disciplines is evidenced in her vision and delivery of complex programs and multi-dimensional systems throughout her career.  

Most recently as Director, Global Total Rewards, Mobility and Systems for General Dynamics Mission Systems-International, she completed the design and implementation of the global organizational and compensation structure, providing a universal foundation for key elements such as talent acquisition and development, total rewards, and strategic resource planning.

Prior to joining General Dynamics Mission Systems–International 14 years ago, Caroline held progressive positions as Divisional VP HR and Corporate Sr. Director Global Compensation at Spirent Communications. She’s also held a series of key HR roles at Newbridge Networks, the Grace Maternity/IWK Hospital, and Reader’s Digest. She has a B.A. in Communication Studies from Concordia University and is an avid reader and continuous learner.

Her colleagues call her Cat, but she’ll quickly tell you she’s a dog lover.

Writer's Profile

Caroline-Anne Juszczakiewicz-Tylko

Vice-President, Human Resources
No items found.

Insights from

Caroline-Anne

No items found.
Explore more

ADGA’s Executive Leadership Team

Rick Fawcett, OMM, CD
Rick Fawcett, OMM, CD
Vice-President, Operations
Steeve Bergeron
Steeve Bergeron
Vice-President, Finance
Shaun McEwan
Shaun McEwan
President

ADGA’s Strategic Advisory Council

Become a client

Reach out to discuss how we can help with your critical business challenges.

Get In Touch

Work with ADGA

With positions from coast to coast, find the perfect opportunity for you as part of our 600+ member team.

Design Your Career
 
ISO 9001:2015 – Quality Management Systems – certified
ISO 27001:2013 – Information Security Management – certified